• Emerveillement

    Une fois de plus, il m'est arrivé quelque chose d'inattendu, de délicieux et de fugace. Je passerai sur les détails mais voilà, j'ai passé la nuit avec l'une des plus belles femmes que je connaisse. Une femme délicieuse, d'une grande intelligence et d'un charme qui dépasse tout.

    J'ai passé de merveilleuses heures dans ses bras. Certes, l'alcool a aidé mais sans lui, je n'aurai jamais pensé qu'elle eût pu "me penser" comme amant. Car je pense que c'est ce que j'ai été pour elle. Elle voulait finir dans les bras de quelqu'un et j'étais là, quelqu'un de familier, d'amical, pas dangereux, juste là au bon moment. Du moins je crois.

    Le matin, loin des vapeurs d'alcool, elle, dans mes bras, mes yeux dans ses yeux, je suis rapidement tombé amoureux.Jeu dangereux car elle travaille dans mon bureau. Histoire impossible ai-je entendu dans sa bouche. Et elle a certainement raison car j'ai déjà vécu cela et sortir avec une collègue peut vite devenir horrible...

    Quoi qu'il advienne, mon cœur bat et cela me fait du bien. Un bien énorme, un sentiment de plénitude que je n'avais plus connu depuis longtemps. Cette impression est la vie, définitivement.

    Je ne vis que pour cela, aimer.