• Insomnies

    2h39. Impossible de dormir. L'angoisse. Une mille huit-centième nuit seul. Presque 5 ans de solitude maintenant, l'anniversaire est en septembre. Insupportable. Les idées tournent dans ma tête. Quelqu'un m'aimera-t-il encore un jour?  J'ai écouté au moins trente fois 'Undertow' du groupe Warpaint. Roundroundroundround of troubles. Emily Kokal remplit de sa voix d'ange les méandres de cette nuit désespérement silencieuse.

    Puis je craque, il faut que je dorme, je travaille demain. L'idée ! Un vieux Xanax doit traîner au fond d'un tiroir. Je le trouve et je l'avale. Maintenant j'attends l'effet relaxant alors j'écris, j'écris en attendant le sommeil réparateur, la félicitée du sommeil. Heureux celui qui dort car il ne pense à rien.

    J'ai maintenant 40 ans. Que vais-je faire de cette vie qu'il me reste ? Je la remplis avec de l'occupationnel. Toujours aucun but. Je donnerai dix ans de ma vie pour aimer et être aimé. Prendre quelqu'un dans mes bras et l'aimer. Ou juste toucher quelqu'un, le chérir.

    Cela serait si merveilleux...et cela me semble si impossible.

    Run run run run...