• questions

    Plus beaucoup de posts et pourtant beaucoup de questions. Le temps me manque un peu pour écrire. Côté coeur, N. vis six jours sur sept chez moi maintenant. Tout a été très rapide. La question est de savoir si cela a été très ou trop rapide ; je ne sais plus. J'aime me réveiller tous les jours à ses côtés... nos caractères s'assemblent assez bien. Cependant, j'ai peur de tomber dans une monotonie assassine. Enfin, je suppose que tous les couples se posent la question mais il est bizarre que je me pose cette question après deux mois passés ensemble. Mais voilà, tous les jours de la semaine, il faut se lever, laver, et aller travailler. Les soirées sont courtes en raison de mes navettes entre Bruxelles et Liège et il ne faut se coucher trop tard sous peine d'être une larve le lendemain au boulot... Bref, les semaines ne sont pas toujours excitantes même si elles se déroulent dans un climat d'amour intemporel.

    Je vis donc bien, mais en me posant des questions. N. est jeune et je me demande si elle aussi n'aura pas envie de fuir cette quotidienneté un jour ou l'autre. En attendant, profitons des Week-end me dis-je afin d'éprouver l'intensité de la vie...

  • Vie quotidienne

    Tout va bien en ce moment. N. vit quasi la moitié du temps chez moi... Les présentatins ont été faites aux familles. Mais il faut se méfier car trop de bonheur ne doit pas endormir la vigilance. Toujours vivre comme si demain était le dernier jour, toujours se dépasser !