• Optimisme béat?

    Eh bien oui... bizarre, tout se passe bien en ce moment... tellement bien que je me demande si ce blog a encore une existence autorisée, utile... devrais-je tout repeindre en vert-pomme et chanter les louanges du bonheur? Je n'en suis pas encore là mais si je deviens trop heureux, il est sûr qu'il faudra au moins que je change le titre.

    Eh bien non, je ne changerai rien, peut-être arrêterais-je d'écrire un moment, je ne sais point. Cependant, tout n'est pas rose vu le nombre de foutues questions que je me pose. Oui je suis bien avec C. Son petit garçon est des plus agréables... mais il y a toujours ce rôle de beau-père que j'appréhende grandement. Et puis, se dire que cette femme pourrais être celle avec qui je passerai une grande partie de ma vie, je n'y parviens pas. J'en suis à me demander si je ne suis pas fait pour vivre célibataire... mais dès que cela me prend, je lis les archives de ce site : un vrai remède contre ces pensées à la con.

    Flippons, flippons tant qu'il est encore temps.

  • Entre deux eaux

    Je suis toujours avec C. Je ne sais pas trop quoi en penser ni quoi en écrire. La vie passe mais je ne vibre pas. Je l'aime d'une certaine façon mais peut-être pas la bonne ; je ne suis pas prêt à vivre avec elle bien que je sais que la question va arriver un jour sur le tapis. Je me vois mal dans la structure "famille".

    A 31 ans, je ne parviens pas à me projeter dans le futur et encore moins dans une famille. Tout cela me fait peur. Je crains également de la décevoir, avec mes peurs.